Klitschko-Fury 2 est reporté

wladimir-klitschko-tyson-fury

Beaucoup d’attente et de bruit pour rien, et des fans de boxe déçus. Le combat revanche, qui devait avoir lieu au Manchester Arena au Royaume-Uni le 9 juillet, entre Wladimir Klitschko (64-4, 53 KO) et Tyson Fury (25-0, 18 KO) est reporté.

Fury, le nouveau champion du monde WBA, WBO et IBO, a annoncé ce vendredi qu’il s’était blessé à la cheville lors d’un entrainement. D’après ses médecins, six à sept semaines seront nécessaires pour son rétablissement. Le combat est donc reporté, et même s’il semblerait que cette revanche soit repoussée en octobre, pour le moment, aucune date officielle n’est annoncée.

L’ancien monarque de la catégorie reine, Wladimir Klitschko, a été déçu à l’annonce de cette nouvelle, lui qui voulait prouver au monde entier qu’il était toujours le champion incontesté et que sa défaite contre Fury était une erreur de parcours.

« Bien sûr, je suis actuellement totalement déçu de l’annulation. De même que pour mes fans, je suis très désolé, ils étaient tous très heureux pour ce match retour. Mais une chose est claire: Cela signifie juste que je vais chercher ma ceinture quelques semaines plus tard ».


23 réflexions sur “Klitschko-Fury 2 est reporté

  1. j’ai lu un article hier où le clown et imposteur Fury est sur la Côte d’Azur, là où l’Angleterre affrontera l’Islande lundi lors des 8èmes de finale de l’Euro. Il avait l’air bien pour un mec sérieusement blessé à la cheville, PTDR. Ce gros naze s’est juste défilé, il s’est pas préparé correctement et a inventé une excuse de toute pièce pour éviter la raclée contre Wlad.

    1. Et dire que lors d’un interview avant son 1er combat contre Klitschko, il avait dit : «la boxe a un gros problème avec le dopage. Pourquoi ne rendent-ils pas le dopage totalement légal dans le sport, ainsi ce serait équitable pour tout le monde».
      MDR, et là, je suis sur qu’il dément avoir été dopé.

    2. Bon les mecs arrêtons avec l’hypocrisie. Vous croyez quoi? « No pain, no Gain ». C’est « No pharmacie, no gain ». Qui dit sport de haut niveau, dit dopage. Nous voulons des exploits, des performances, des records battus, … mais attention non pas de dopage. Alors qu’on le sait tous … qu’on les laisse se charger point barre ou alors qu’on arrête de regarder le sport. C’est leur santé, et la gloire est éphémère. Là ou il n y a pas de public ni de médias, il n y a pas de dopage puisqu il n’y a rien a gagner. Enfin bref.

      1. Bien sur qu’on le sait tous. Après il y a les boxeurs qui n’ont jamais été pis (Holyfield, Pacquiao, De la Hoya, …), et d’autres qui ont été pris (Mayorga, Orlando Salido, James Toney, Shane Mosley, Mike Tyson, Fernando Vargas, Virgil Hill, Alexander Povtkin, Bute, Chavez Jr, Erik Morales, Antonio Tarver, Andre Berto, Lamont Peterson, …).
        De toute façon c’est de la magouille. Pour exemple :
        Peterson et Berto ont été pris par la VADA (Voluntary Anti-Doping Association) et Morales par l’USADA (l’agence antidopage américaine). Mais la VADA et l’USADA avaient été engagées par des promoteurs. Comment peut-on croire que ces agences payées par les promoteurs vont pouvoir faire leur travail?

        Après les deux cas découverts par la VADA, Golden Boy Promotions n’a plus voulu retenir ses services. Elle a même menacé de poursuivre l’agence et s’est tournée vers l’USADA pour s’occuper du 2ème combat entre Erik Morales et Danny Garcia. Cette fois-ci, lorsque Morales a échoué au test, Golden Boy a refusé d’annuler le combat.

        Bon je m’arrête là.

  2. Mais quel combat !!!!!!! Si vs n’avez pas vu thurman vs porter mate le ! Surment le combat de l’année jusque là ! Qu’est ce qu’il encaissé ce porter et quel combat il a fait ! Comme je l’imaginais c’était extrêmement serre ! Même si les 3 juges met 115-113 c’était disputée…. je trouve ça très sévère mais il y aura une revanche les deux le veulent ! Ça change des ga ki s’évite il ont fait honneur à la boxe !!!

  3. c’est les aléas du sport, mais ne vous inquiétez pas, Fury gagnera à nouveau. Il est le seul a avoir réussi à mettre fin à 11 ans de règne de Klitchko le robot. Sa boxe uniquement basé sur un style extrêmement prudent, défensif et attentiste a montré ses limites. Sa taille et son allonge lui ont donné à chaque fois un avantage dont il a tiré profit jusqu’à en donner des combats chiants à en mourir. Klitchko n’a jamais cherché à en faire plus que nécessaire. Rarement un champion du monde des poids lourds n’avait suscité autant d’indifférence, et Fury a redonné vie à cette catégorie quasi morte. Lors du 1er combat, il n’avait aucune arme pour mettre KO Fury, et pour la revanche, ça sera pareil. Ce qui est sur c’est qu’il va prendre des risques et c’est Fury qui risque de le mette KO.

  4. ça va faire seulement 1 combat cette année pour Klitchko, pas trop bon cette inactivité surtout qu’il commence à prendre de l’âge.

  5. Dis moi Fans de Boxe, pourquoi tu n’as pas mis des photos de la cheville de Fury pour illustrer ton article? Surtout qu’il y en a plein sur le net.

    1. C’est vrai que ce n’est pas ce qui manque, Fury a partagé à qui veut bien le voir sa cheville. Je n’ai pas mis de photos de sa cheville, car pour moi, je ne dis pas que les photos sont truquées ou anti datées, mais ça ne constitue pas une preuve. Seule l’attestation médicale est valable 😉

  6. Fury avait su déprogrammer la boxe robotique de Klitschko, alors invaincu depuis onze ans. Il a surtout gagner au mental. Le gars se la joue « roi du trash-talking », et roi du buzz, mais en fait, il n’en est rien. Ce clown a régulièrement des sautes d’humeur, est fainéant à l’entrainement, ….
    Le gars a même été jusqu’à dire : » Il n’y a rien que j’aime dans la boxe. Pour moi, la boxe, c’est le vide, le trou noir. Pourquoi je boxe ? Pour l’argent. Au départ, je rêvais d’être champion. Je le suis devenu. Une fois que tu es au sommet, tu réalises que c’est de la merde. »
    Le mec est devenu champion du monde et n’a pas d’ambition. Une honte. Ok, moi aussi j’ai vu les photos de sa chevilles, mais ils sont où les certificats médicaux?

  7. D’après ce que dit Fury, c’est une entorse sérieuse. Dommage, car après toutes ces déclarations fracassantes, j’avais hâte moi aussi de voir cette revanche pour voir quel aurait été le résultat : le départ en retraite pour l’un ou une sévère raclée pour l’autre.

  8. J’ai vu une photo de sa cheville, et il est véritablement blessé. Plus qu’à attendre une date pour cette revanche. Et vaut mieux que ce combat soit reporté car vu sa cheville, il sera impossible à Fury d’avoir de bons appuis et de bons déplacements. Je suis deg quand même

  9. C’est vrai qu’une blessur ça peut arriver à tout le monde, mais comment peut-on prendre Fury au sérieux. Le gars bat Wladimir et devient champion du monde unifié. Il sait qu’il y a une revanche et le gars ne prépare rien pour rester en forme, un gras du bide (Schwarzennegraisse en puissance). Et peu de temps avant le combat, il se blesse (à cause de son poids). 😦

  10. Il est tellement gros, gras et lourd ce Fury que même ses chevilles ne le supportent plus, PTDR. Bon cette blessure lui laissera le temps de perdre du poids tranquillement car il était un peu court en temps pour perdre son surpoids.

  11. Lors du premier combat, c’est Wlad qui a reporté pour une blessure à la cuisse, et maintenant c’est autour de Fury. Dommage quand même car j’avais hate de voir cette revanche pour qu’on soit fixé.

Laisser un commentaire