Holly Holm détruit Ronda Rousey

epa_australia_ufc_rousey_holm_weigh_in_77497176-e1447509568210

Ce samedi 14 novembre à l’Etihad Stadium de Melbourne en Australie, la championne du monde de l’UFC dans la catégorie des poids coqs Ronda Rousey était opposée à Holly Holm. Dans ce duel d’invaincu, la super star de l’UFC a pris une véritable correction et s’est inclinée sur un terrible KO dans la 2ème reprise. Holm devient la nouvelle championne des poids coqs.

Ancienne judokate qui a été vice-championne du monde en 2007 et médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Pékin 2008, Ronda Rousey s’est lancée dans le MMA en 2011 et rejoint les rang du Strikeforce, l’une des plus importantes organisations mondiales de MMA . Elle devient championne des poids coq du Strikeforce en 2012. L’organisation est absorbée par l’Ultimate Fighting Championship et disparaît. De ce fait, Rousey se voit intronisée première championne féminine de l’UFC. Dana White, président de l’UFC qui avait toujours refusé les combats féminins, succombe à l’attraction, crée une division autour de Rousey et en fait sa « poule aux oeufs d’or » et ira jusqu’à déclarer : «C’est la plus grande star que l’UFC n’a jamais eue». Si il le dit alors …  Adulée par les uns, détestée par les autres, elle a joué quelques rôles au cinéma (Expendables 3, Fast and Furious 7, …), égérie de certaines marques (Reebok, jeans Buffalo, …), et fait la couverture de divers magasines. Une starisation qui ne passe pas inaperçue. Connue pour ses combats expéditifs qui se finissent pour la plupart par soumission avec ses fameuses clés de bras, elle est connue pour son arrogance, son trash-talking, son manque de respect envers ses adversaires ( refus de serrer la main à quelques unes de ses adversaires, doigts d’honneur, insultes, …). Son invincibilité et ses combats pour le moins expéditifs et parfois controversés suite à l’arrêt prématuré de l’arbitre, font que la protégée du président de l’UFC n’a pas de limite dans sa prétention, elle qui affirmait il y a peu pouvoir battre Floyd Mayweather Jr et qu’elle pouvait battre n’importe qui … Voila qui remet les pendules à l’heure avec cette défaite.

Pour ceux qui suivaient la boxe anglaise féminine, Holly Holm n’était pas une inconnue, et quant à ceux qui étaient pro boxe anglaise masculine, ils ont eu l’occasion de la connaitre lors de son premier affrontement contre notre championne Anne-Sophie Mathis. La boxeuse américaine a eu une très riche carrière en boxe anglaise. Elle a été championne du monde WBA, WBC, IFBA et WIBA des poids welters et IFBA des poids super-welters. Elle a été élue « boxeuse de l’année » en 2005 et 2006 par Ring Magazine. Tout le monde se souvient de l’exploit qu’avait réalisé Anne-Sophie Mathis en devenant championne du monde en battant Holm par KO dans la 7ème reprise le 2 décembre 2011. Holm prendra sa revanche le 15 juin 2012 en l’emportant aux points. En 2014, elle signe avec l’UFC et enchaine les victoires. Et contrairement à Rousey, Holm est une championne humble, accessible et respectueuse.

Le coup de pied fatal :

rousey vs holm

Pour que la « poule aux oeufs d’or » de Dana White continue à être rentable, il fallait bien que le niveau de l’adversité augmente. Et pour ce faire, Holly Holm a été choisie pour affronter la vedette de l’Ultimate Fighting Championship. Ronda Rousey était vu comme la grande favorite dans ce combat qui, pour beaucoup serait expéditif comme les précédents. Rousay, qui avait déjà provoqué et manqué de respect à son adversaire lors de la pesée officielle, a encore une fois été irrespectueuse en refusant la touche des gants.

Dès le début du combat, Rousey a fait du Rousey. Comme à son habitude, elle s’est ruée comme un bulldozer sur son adversaire, agressive et tenté une amenée au sol avec sa fameuse clé de bras pour conclure. Bien que donnée perdante et très sous estimée, Holm s’est révélée être très efficace. Rousay, très brouillon dans ses coups, prend énormément de coups de plein fouet. Très nettement dominée dans cette première reprise, le plus humiliant pour elle c’est qu’elle est mal parue dans sa spécialité au sol. A la fin de la reprise, elle, qui n’a jamais été aussi ébranlée, rejoint son coin, à bout de souffle, le visage ensanglanté. Elle débute la 2ème reprise sans trouver de solutions, répétant les mêmes erreurs, ne parvenant toujours pas à amener sa rivale au sol. D’une pauvreté technique, elle subit les assauts remarquables de son adversaire. Une véritable correction que lui inflige Holm qui fait le combat parfait. Rousay est en difficulté et chute sur un direct du gauche, se relève aussitôt, sans garde, et là, Holm lui assène un violent coup de pied au cou qui l’expédie au sol pour de bon.  Elle a été irrespectueuse envers Holm et elle en a payé le prix. Ronda Rousey est d’ailleurs restée un long moment au tapis, avant d’être relevée, sous le regard d’une Holly Holm ravie de son éclatante victoire, montrant tout de même quelques signes d’inquiétude sur l’état de l’ex championne du monde.

Invaincue lors de ses 12 combats, Rousay s’est donc inclinée par KO dans la 2ème reprise, et Holm, la nouvelle championne du monde de la catégorie, compte désormais 10 victoires en autant de combats. Rousay, bien amochée, passera la nuit à l’hôpital.

holm-rousey2

A la conférence de presse d’après combat, Holly Holm et le président de l’UFC, Dana White ont été d’accord sur le fait que Ronda Rousey méritait un combat revanche. White, ébranlé par la sévère défaite de sa protégée a déclaré :

«Je pense que les fans veulent voir un combat revanche…»

Ce à quoi Holly Holm a répondu :

« Je crois également qu’une revanche a un sens.  J’étais du côté perdant en entrant dans ce combat, je veux renverser la situation, elle mérite une revanche. Je ne regarde pas cette ceinture en me disant, « j’ai réussi », j’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Je suppose qu’un combat revanche est inévitable… »

rousey ko

Publicités

63 réflexions sur “Holly Holm détruit Ronda Rousey

  1. J’avais pas vu le combat, et je viens de le regarder récemment malgré que je connaissais le résultat.Magnifique combat. De Holly Holm bien sur. C’était jouissif. Il va y avoir un combat revanche. Super bonne nouvelle, elle va donc pour une deuxième branlée avec a la clé un deuxième très gros KO qui détruira encore plus sa petite réputation surfaite et sa carrière surprotégée par White qui doit se bouffé les sangs. Il doit regretter d’avoir signé à l’UFC Holly Holm une vrai combattante dans une catégorie remplie de combattante de 3ème zone.
    Maintenant cette peste de Rousey ,arrogante et irrespectueuse n’est plus rien du tout que la pseudo-championne qui n’a battu que des plombiers. J’avais vu son arrogance à la pesée, ses insultes, … Elle ne tape pas les gants avant le combat et après sa monumentale branlée, elle se barre pleurer dans les jupons de sa maman après le combat, pas de discours au micro de Rogan et pas présente à la conférence de presse d’après combat. Irrespect jusqu’au bout, elle n’assume rien. Une très belle humiliation, après avoir été tant arrogante, tant irrespecteuse dans sa carrière. Elle s’est cru invincible.
    Je lisais et entendais partout que c’était la meilleure P4P, qu’elle pouvait battre n’importe qui même les hommes, qu’elle avait reçu le trophée de la meilleure combattante tous sports confondus, … A trop se croire invincible, mélanger sport et cinéma et scéance photo, voila la sanction.

  2. Si Dana Wite était honnête ,Rousey devrait accorder des revanches à ses précédentes adversaires avant de prétendre à une revanche avec Holm.
    C’est la règle du jeu.
    L’UFC devra revoir sa copie pour prétendre dominer dans les sports de combats.
    À bon entendeur salut.

    1. tout à fait surtout qu’elle a eu certaines victoires controversées avec arrêt prématurés d’arbitres,… Pour moi si Miesha Tate avait du punch, il y aurait eu longtemps que Rousey aurait connu la défaite. Mais bon, pour White, tant que ça rapporte des sous….

  3. Je l’avais écrit dans l’article précédent que si Rousey n’arrivait une amenée au sol, elle perdrait par KO. J’avais vu juste.
    Je n’ai pas honte de le dire, surtout que sur ce site, au moins je ne me ferai pas insulter ou on ne me critiquera pas avec un irrespect. J’adore Ronda Rousey. Mais je l’avoue aussi que depuis quelques temps, elle a eu le don de m’énerver par son arrogance, sa vanité, sa prétention, son trash talking insultant, son irrespect démesuré envers l’adversaire,… Elle s’est vu bien plus grande qu’elle l’était. La starification lui a fait perdre les pédales. Faire l’actrice dans des films, être l’égérie de grandes marques, des pauvres entrainements exhibitionnistes, voir tout en grand, … elle en a oublié qu’elle était avant tout une combattante. Ce qui implique dans un sport très dur, une hygiène de vie très dur, de la discipline, travailler dur,… Le trash-talking a toujours existé, et ce qui est normal, car on a beau faire partie des meilleurs, la peur est toujours là, donc il faut se motiver. Mais il y a des limites. Ronda pense vraiment ce qu’elle dit à chaque fois, elle ne fait pas la part des choses. C’est vrai que le niveau féminin dans cette catégorie est pauvre, ce qui explique ses victoires ultra rapides dans l’octogone. Reconnaissons le, pour les projections au sol, les soumissions et clés de bras, c’est du haut de gamme. Mais voila, elle a beaucoup trop de lacunes : cardio, pieds, poings, défense, puissance, …
    Pour son combat contre Holly Holm, elle a sous estimé son adversaire, mais regardez son 2ème combat contre Miesha Tate. Ronda a eu de la chance qu’elle ne frappait pas fort car elle a sacrément absorbé des coups aux visages, et au sol elle a eu du mal. Elle aurait dû corriger cela car contre une ancienne championne de kickboxing et de boxe anglaise, ça ne pardonne pas. Elle ne s’est pas préparé sérieusement pour son combat contre Holm, car elle pensait qu’elle obtiendrait une victoire éclair à nouveau. Elle a été impuissante. Les crochets du gauche répétés de Holm ont altéré sa lucidité et son endurance. Ronda s’est fatigué à vouloir à tout pris courir après son adversaire pour l’amener au sol, et la encore elle y a laissé des forces. Du coup, comme écrit dans l’article, elle a mal paru au sol.
    Même moi qui adore Ronda Rousey, j’ai été content de voir cette énorme et très belle victoire d’Holly Holm. Et dire que l’entraineur de Rousey avait dit qu’elle pouvait s’attaquer directement à un titre mondiale en boxe anglaise et qu’elle gagnerai. Ce que Cécilia Braekhus avait trouvé irrespectueux et avait donc invité Rousey sur le ring. Jamais de réponse. Même Anne-Sophie Mathis ou Myriam Lamarre l’auraient défoncé sur le ring. Et Rousey qui était « intéressée » par Laila Ali … la fille du « Greatest » l’aurai satellisée.
    La chute a été très dure pour Ronda, et le retour à la réalité douloureux. Maintenant, bien sur que si il y a un combat revanche, elle peut remporté la victoire, tout comme Holly peut la battre à nouveau. Pour revenir au haut niveau et prouver qu’elle a encore sa place parmi les meilleurs, en plus de l’humilité, elle va devoir travailler dur car il y a énormément de choses à améliorer. Elle va devoir choisir entre le côté star d’Hollywood ou le côté combattante de MMA. Quand je lis la presse française et étrangère et les avis des passionnés, tout le monde se réjouit de sa cinglante défaite. Ronda a poussé le bouchon trop trop loin.
    Je lui souhaite un bon rétablissement moral, et j’espère qu’elle reviendra plus forte.

  4. J’ai toujours aimé Rousey mais je pense que la popularité lui a montée a la tête, et je suis déçu de son comportement. Ca va être dur de revenir, son égo en a pris un coup, t dans les semaines qui suivent, c’est la dépression.

  5. ça va être difficile pour elle de rebondir d’une si cuisante défaite.Rousey ne sera jamais capable de vaincre Holm qui a tout simplement plus de talent en boxe.
    Rousey sur son compte Instagram a remercier les gens qui s’inquiétaient pour sa santé. Elle a dit qu’elle se portait bien et qu’elle allait prendre un certain temps pour récupérer et qu’elle sera de retour plus tard.

  6. Je vois que rousey à soule tout le monde avec son attitude à la pesée et avant le combat en refusant de touche les gants …. Et quel classe holm qui va voir si elle va bien après son violent ko …. Roach disait avant le combat que rousey boxai pas très bien et qu’il avait bien rigole une quand il avait eu en camp ! Mais qu’elle avait progressé…. Et qu’il la voyait gagné grâce à son sol …

  7. j’étais sur qu’elle perdrai, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle mange autant. Elle a été mauvaise en comparaison à Holm qui s’est bien adaptée

  8. Ce qui devait arrivé est arrivé … Rousey l’invincible du cosmos… celle qui avait dit qu’elle pouvait battre n’importe qui sur la planète … dès le 1er round, on la voyait déjà tituber … le cardio aux abonnés absent … la transformation de Ronda Rousey en Ronda Roussy … Dana White a ridiculisé l’UFC … Il était aussi mal que sa poule aux oeufs d’or … Rousey qui a refusé de taper dans les poings de Holm avant le combat, eh bien Holm lui a fait gouté ses poings …

  9. Quand j’ai regardé le combat, j’avais l’impression de voir un professionnel (Holm) contre un amateur (Rousay). C’est dingue ça. Bon, Rousay va changer d’entraineur, elle va prendre Mayweather pour améliorer sa défense et ses contres, et Laila Ali pour apprendre à savoir donner des coups et cadre, mdr.

  10. Rousey est tombée lourdement de son piédestal, avec la surmédiatisation, son arrogance, sa prétention, son irrespect et son comportement anti sportif (ne pas taper les gants de son adversaire en début de combat est signe de non respect), ses combat arrangés (marre de voir Rousey moins de 20 secondes dans l’octogone face à des adversaires de seconde zone). Si psychologiquement elle remonte la pente, pour sur qu’elle aura certainement son combat revanche, mais sur ce que j’ai vu de Holm, je peux déjà dire que Rousey ne sera pas la favorite cette fois-ci.
    Holly Holm, championne de boxe anglaise, championne du monde de l’UFC, moi je dis bravo.

      1. Tout à fait, avec Dana White c’est magouille et cie, mais la défaite par KO de sa championne préfabriquée, il ne l’avait pas vu venir. Et si il y a un combat revanche avec sa poule aux oeufs d’or, il ne pourra pas imposé à Holm de perdre volontairement car c’est une boxeuse bien déterminée qui a fait une belle carrière en kickboxing, en anglaise et qui fait de même en MMA. Holm va le dérangé à plus d’un point car elle a sa fierté. De toute façon, je l’ai toujours dit, depuis que le strike force a disparu au profit de l’UFC, ce sport perdrait en crédibilité. White a tout pourri, et pour preuve grands nombre de grands champions ont été démotivés.

  11. Quel combat. Je ne connaissais pas Holly Holm jusqu’à ce qu’elle affrontre notre championne Anne-So qui l’a mis KO avec la manière. J’ai regardé par la suite des combats de Holm, et c’est vrai que c’est une bonne boxeuse. Du coup, j’espèrais qu’elle affronte Cécilia Braekhus, mais ça ne c’est pas fait. Je suis sa carrière en MMA, et parfois j’étais déçu car à l’UFC on l’a critiquait pour ses victoires qui allaient à la décision. Ce week-end, elle a prouvé qu’elle était une grande championne.

  12. La revanche est inutile. Encore le combat aurait été sérré là OK, mais Holm a complètement dominé les débats du début à la fin. Une Rousey surclassée, ridiculisée. Un KO magistral pour clore les débats. Holm a gagné et doit maintenant affronter d’autres adversaires pour faire sa place dans le monde du MMA.

  13. elle a prit la rouste qu’elle méritait. White s’est arrangé pour qu’elle affronte des boxeuses de 3ème zone, ce qui fait des combats expéditifs de quelques secondes. Bah oui, à un moment donné, ta poule aux oeufs d’or doit affronter de vrais boxeurs car les gens se lassent et du coup, les finances chutent. Face à une vrai combattante, on a bien vu que Rousey n’est qu’un produit marketing qui n’est pas au niveau et qu’elle est à des années lumière d’être la meilleure combattante au monde (titre qu’elle ne mérite pas tout comme ses distinctions de 2014 et 2015).

  14. en 2014 et 2015 elle se voit décerner des récompenses dont celui du meilleur combattant, ptdr. Voilà la supercherie, quelques mois après. Bon pas de récompense pour 2016. En revanche Floyd doit bien se marrer, ainsi que d’autres combattant de l’ufc.

  15. Ce combat a permis de mettre en lumière toutes les lacunes de Rousey. Après quelques minutes de combat, elle n’avait plus de jus. Elle se jetait sur son adversaire les bras complètement écartés, comme le ferait un débutant. De toute façon tout est à revoir chez Rousey la grande gueule, et bravo Holly Holm, elle au moins c’est une vrai championne.

    1. Ne vous en faites pas, À la lecture du combat, les prochaines adversaires de Rousey sauront trouver la faille .Croyez moi.White n’y pourra rien. Il y va de la crédibilité de l’ufc.Comme disait Gaëtan,on lui a ôté sa carapace.

      1. Pour cela, il faudra que ses futurs adversaires sachent garder la distance comme l’a merveilleusement bien fait Holly Holm. Car avant Holm, j’ai souvent vu les adversaires de Rousey qui se ruaient sur elle directement. De toute façon Rousey n’a jamais été bonne, un produit marketing, rien de plus.
        Si Rousey veut être au top niveau, il va falloir qu’elle s’entraine dur, qu’elle travaille sérieusement son cardio, ses kicks, ses poings et sa défense car elle est très mauvaise dans tous ces domaines. Quand je pense qu’au combat contre Holm elle était « grasse », il lui fallait les bouteilles à oxygène dans la 2ème partie du 1er round.
        Actuellement avec son entraineur, je ne la voit pas gagné la revanche. si elle veut avoir une chance, elle doit déjà d’abord changer d’entraineur parce que là… Holmes a bien plus de bagages techniques que Rousey.

  16. la fin de l’ère Rousey et de la supercherie de l’ufc. Il faut apprendre ça Mr Dana White, tu ne peux pas vendre un produit plus qu’il n’a sa valeur. Bon au moins si une revanche se fait, ce combat va te rapporter beaucoup plus de sous.

  17. Je suis content de la victoire de Holm qui est amplement mérité, et je suis déçu pour Ronda Rousey que j’adore. On se rend compte du niveau réel du coach de Rousey Edmond Tarverdyan qui l’entraine en boxe depuis des années. Franchement si elle veut revenir au plus haut niveau, qu’elle change d’entraineur!!!!

  18. Rousey était plus rapide lors des entrainements exhibition. Mais voilà, c’est que de l’exhibition. Dans l’octogone, c’était le vide intersidérale. Bravo à Holly Holm pour la leçon d’humilité et de savoir vivre qu’elle a donné à l’autre pimbèche. Je m’explique : elle lui a manqué de respect à la pesée, juste avant le combat,etc… Holm s’est inquiété de l’état de Rousey à terre et ensuite elle est venue la saluer. Voilàla marque d’une grande championne.

  19. Rousey s’est fait exterminer y’a pas d’autre mots les gars. La 1ère reprise a été une véritable leçon. Le stand up de Rousey était absolument ridicule en face de Holm. Rousey s’est bouffé un grand nombre de patates en pleine bouche, takedown, kick en rafales,… Même en clinch, Holm était meilleur. Et le kick final, aaaaah une pépite qui restera dans les annales du MMA.

  20. Moi j’étais pour Rousey mais son attitude à la pesée, son manque de respect, et refuser de taper dans les gants, j’ai été déçu, et quand Holm, que je voyais perdre par soumission, lui a donné une leçon et infligé une défaite avec la manière, finalement j’ai été content. J’espère revoir une Ronda Rousey en forme, humble cette fois-ci

  21. une revanche qui sent la poudre si Rousey revient bien entrainé et change son comportement. Attention, je ne dis pas qu’elle remportera la revanche, mais au moins sa prestation sera 1000 fois mieux que ce qu’elle a fait l’a, c’est-à-dire rien, si ce n’est que brasser du vent. A un moment donné, j’ai cru qu’il fallait lui apporté les bouteilles d’oxygène tellement elle était à bout de souffle. Un combat prévu en 5 reprise et déjà plus de souffle à la moitié de la 1ère reprise, ça craint.

      1. Je me rappelle très bien de cette séquence. Quand je pense qu’elle avait traité Holm de «pute» et avait promis de la tabasser. Une raclée amplement méritée. Holm la surclassée,mdr. Je sais pas si vous avez lu l’article sur Cecilia Braekhus dans ce blog, mais j’ai été mort de rire quand son entraineur a dit qu’elle pouvait être championne du monde dès son 1er combat et Braekhus a relevé le défi, mais aucune réponse de Rousey et sa team.
        De toute façon Holm l’a bien amoché, et Rousey est arrêté pour 6 mois d’après ce que j’avais lu. Et si au combat revanche, elle se prend une autre rouste, Rousey prendra sa retraite et White va devoir trouver une autre poule aux oeuf d’or.

    1. Holm donne des coups de coude dévastateurs à la jon jones et des coups de poing marteau. Rousey aura du pain sur la planche lors du match retour .
      White compte sur le temps pour user Holm (180jours) mais c’est sans compter avec le team de Holly Holm .

  22. Beaucoup de déchets et de lacunes défensives, aucune technique chez Rousey. Le monde entier a vu que si le combat ne tire pas à la lutte au sol, Rousey ne vaut rien en stand up. La tronche qu’a tiré White quand il a remis la ceinture à Holm. Holm a été parfaite.

  23. quelle extase!!!! Rousey surclassée. Rousey est surcôtée. J’étais sidéré quand je voyait le nombre de gauche qu’elle se prenais, aucune garde. Bravo et merci Holly Holm, une vraie grande championne.

    1. Bah il va falloir qu’elle change d’entraineur alors parce qu’à part au sol où elle excèle, le reste pour Rousay c’est très pauvre. Va falloir qu’elle frappe un peu plus puissamment avec ses poings, qu’elle apprenne à donner de low-kick, middle kick et high-kick, qu’elle travaille son cardio, … quasiment tout à revoir. IL va falloir qu’elle fasse un choix entre jouer sa star d’hollywood ou une combattante MMA.

      1. Rousey dit qu’elle change pas d’entraineur malgré le conseil de ses proches et qu’elle raccroche si Holm gagne la revanche. c’est du défaitisme ou la peur de futures humiliations
        Finalement Holliwood sera moins risqué pour elle.

    1. si c’est obligatoire, mais elle est pas là car elle est part faire sa Ronda Venezziano Lol
      rousey ne fera pas se combat revanche car elle sait qu’elle se prendra une 2ème défaite et là, elle peut dire adieu à sa carrière. Elle ira vois Stallone s’il a pas du boulot pour elle, ptdr

      1. oui c’est obligatoire, sauf si un combattant est à l’hosto comme Rousey qui en plus avait les lèvres éclatées, donc même si elle avait été là, elle n’aurait pas pu parlé. En tout cas bravo à Holm, une très grande championne. Moi je voyais Rousey gagnante, et j’ai pas honte de m’être trompé au vu de la façon magistrale dont Holm a gagné.

  24. c’était jouissif, j’ai pris plaisir à assister à l’exécution en règle de Rousay. Parler c’est bien, mais il faut joindre la parole aux actes dans l’octogone. On ne peut pas posé comme mannequin pour des magazines, faire des petits rôles au cinéma, faire l’égérie de marques et être en même temps une combattante aguerrie. Ca demande beaucoup de sacrifice, et Holm s’est très bien préparé, voilà la différence. Je lui souhaite une aussi belle carrière en MMA comme la carrière qu’elle a eu en anglaise

  25. MDR, j’ai vu la vidéo de la conférence de presse d’après combat. La tête de Dana White, le pauvre, il ne dit plus dormir là, il avait une tête de chien battu. Une revanche est inutile, le combat a été à sens unique, Holm a outrageusement dominé point barre. De toute façon, Rousay devra affronter que des adversaire de l’acabit de ses précédent adversaires pour enchainé des victoire expéditives, car face à une autre adversaire entrainée et confirmée, elle perdra à nouveau.

  26. après une pesée où Rousey a été ridicule, elle l’a été encore plus dans ce combat. Elle a été surclasée par Holly Holm qui l’a fait passé pour une débutante. Et dire qu’elle s’est vanté de pouvoir battre tout le monde y compris Floyd. Quand je vois qu’elle s’est cassé la gueule lors d’une esquive de Holmes, qu’est-ce que ça aurait été face à Floyd.

  27. ah ah ah, alors la Rousey, ça calme hein. Elle a brassé du vent quasiment tout le combat, mdr. Je l’ai toujours dit, elle est loin d’être une bonne combattante. Au sol, ok, elle fait des ravages, mais c’est tout. Pour le reste, c’est zéro. Ce combat contre Holm a montré son véritable niveau. C’est facile d’expédier des combats en quelques secondes face à des adversaires qui ont un niveau en-dessous, mais face à des adversaire de bon niveau … Magnifique Holm, merci pour ce plaisir que tu m’a procuré en donnant une bonne leçon à cette prétentieuse et arrogante. Rousey doit maudire Dana White qui lui même doit regretter son choix 😉

  28. Holm a complètement dominé ce combat du début à la fin. Bravo à elle pour cette magnifique correction. Rousay a chopé le melon depuis bien longtemps, et elle a du confondre sa carrière cinématographique avec la réalité de l’octogone, ahahah. Si ça peu lui apprendre le respect, ce KO ne sera pas une mauvaise chose pour elle. Et White qui, sur de la victoire éclaire de sa protégée, il a du remplacé les bouteilles de champagne par les kleenex et le doliprane 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s